bright moon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stella's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stella's presentation Empty
MessageSujet: Stella's presentation   Stella's presentation EmptyLun 27 Juil - 16:06

    Citation :
    « Hey, it's me ! »


    Stella's presentation ICONATOR_ade28606f006b54e5191707926dfa86e

    Stella's presentation ICONATOR_10465f279b55f5c96b125c2194a74809
    With Miley Ray Cyrus

      name : Malefoy
      surname : Stella Kay
      old : 17 years old
      blood : (Pur, Mêlé, Né Moldu) Pur
      year : 3° année

    Me and No One Else

    « Mignonne, drôle calculatrice, manipulatrice, menteuse, intelligente, égoiste & embobineuse. »



      Votre Journal : (Racontez, sous forme de journal intime (date, raconté à la première personnes, pas de dialogue, uniquement de la narration.)


    30 août; 05.45 a.m.
    La nouvelle vient de tomber; le nouveau directeur de Poudlard sera Scorpius Malefoy III. La Gazette du Sorcier l'a publié ce matin à 5.oo comme à son habitude. Bien sur il y a encore peu de personne au courant car la hausse des ventes s'effectue à 8.20. C'est à dire que dans 2 heures 35; précisement; la majorité des sorciers seront au courant de l'événement. Tout le monde ne parlera que de ça & uniquement de ça. Haha ! C'est le moment de gloire de la famille Malefoy !

    30 août; 9.30 a.m.
    Je l'avais prévu; j'en étais sûre ! Tout le monde ne parlait que de ça à la libraire ! Les gens sont inquiets parce que la famille Malefoy a autrefois servi le seigneur des Tenèbres. Ou « celui dont on ne doit pas prononcer le nom ». La population magique avaient tellement peur alors que le monde aurait été bien mieux. Bien mieux ? Qu'est ce que je raconte ?! Le monde magique aurait été nettoyé de tout ces sangs impurs qui n'avaient rien à faire là. Un sentiment de crainte aurait reigné. Sentir la peur des autres; c'est tellement bon. Etre au dessus & servir un bonne cause que demander de plus, Mais il a fallu que Harry Potter s'en mêle; bien sûr; Potter le héros !
    Mais tout ça n'a aucune importance car maintenant c'est un Malefoy le directeur de Poudlard. Il va certainement tout changer & refuser les sangs de bourbe ou ceux qui n'ont pas à étudier la magie; Poudlard va redevenir une véritable école de qualité !

    31 août; 10.20 a.m.

    Aussi loin que je me rappelle, mes parents m'ont toujours dit que quand j'entrerais à Poudlard, je serais à Serpentard. C'est comme ça, toute la famille y est allée & doit y aller. Mes parents y sont allés, mon frère y est, mes oncles, mes tantes, mes grands parents ... La famille quoi ! Mais le truc que j'ai toujours entendu depuis ma naissance est que la famille Malefoy est puissante & que nous obtenons toujours nos objectifs. Ainsi on doit servir le coté obscure quoi qu'il arrive.
    Quand j'étais petite je ne comprenais pas comment on pouvait servir le côté obscure vu que le seigneur de Tenévbres est mort ! Oui ba disons que j'étais pas très intelligente vu que c'est tellement simple & evident ! Il faut faire en sorte que le seigneur des Ténébres reviennent .. ou du moins le côté obscure parce que le maître ça va être légérement compliqué.
    Bon après j'ai grandi comme une fille pourrie gatée vous allez dire vu que je faisais tout ce que je voulais quand je voulais. Mais en même temps c'est tellement simple de tromper son entourage. Un sourirez d'ange & c'est dans la poche !






    « Behind My Computer »


      Avez-vous pris un Poste Vacant ? : Non
      Multicompte ? : Non
      Prénom/Pseudo : Mary
      Âge : 15 ans & demii
      Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien
      Où avez-vous trouvé le forum ? : Sur Acide Edulcoré
      Quelque chose à changer ? : La couleur d'écriture parce que on ne voit pas beaucoup. Quoique une fois qu'on est habitué (:
      Les codes du règlement ? :Ok by Bris'



Dernière édition par Stella K. Malefoy le Mer 29 Juil - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis C. Finnigan
    ravenclaw troisième année

Briséis C. Finnigan


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
année scolaire : Septième année
avatar by : Shadow
citation : Et la lumière succeda à l'obscurité avec une rapidité proche de l'idescence.
Stella's presentation Fbyuyo

« This is me »
who I really am: I am a ravenclaw _ I know everything
your relationships:

Stella's presentation Empty
MessageSujet: Re: Stella's presentation   Stella's presentation EmptyLun 27 Juil - 17:55

    (Excuse moi ^^)
    Je te demanderais d'étoffer un peu, de parler de ton enfance et tout... tu vois ? Sinon c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bright-moon-hp.forumactif.org
Invité
Invité




Stella's presentation Empty
MessageSujet: Re: Stella's presentation   Stella's presentation EmptyLun 27 Juil - 17:57

Oui je vois. J'avais légèrment deviné (:
Je fais ça tout de suite.

EDIT: c'est fait (:
Dis moi si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana I. Dostoevsky
    slytherin quatrième année

Oksana I. Dostoevsky


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2009
année scolaire : 4e

Stella's presentation Empty
MessageSujet: Re: Stella's presentation   Stella's presentation EmptyMar 28 Juil - 19:01

Après en avoir discuté entre admin, nous ne sommes pas satisfaites de ta présentation. Déjà, ta fiche nous permet de voir quel genre de rp tu vas pouvoir écrire, et ça n'est pas vraiment à la hauteur de la qualité des posts que nous aimerions exiger de nos membres.
Aussi, tu as prit la descendance d'un personnage important dans l'histoire HP, nous nous attendons à mieux. Bref, à moins que tu ne fasses quelque chose de totalement différent qui nous démontrerais un niveau de rp plus élevé, nous allons devoir refuser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella's presentation Empty
MessageSujet: Re: Stella's presentation   Stella's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bright moon™ :: « AT THE MIDDLE » :: « La répartition » :: Fiches refusées-
Sauter vers: